Pass around 23-12 > pass 12-23> twisted sonic 23-12> neosonic 12-T1> korean sonic T1-12> sonic reverse 12-23
Si vous maitrisez tous les tricks normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Juste il faut vraiment ramener l’index pour attraper le mod pendant le pass around au dernier moment, sinon vous risquez de juste faire un pass reverse sans vous en rendre compte et ça diminue le dynamisme du coup.
De la même façon mettez vraiment beaucoup d’énergie dans le korean pass, j’ai trop souvent vu des personnes le faire doucement, avec un geste tout mou tout ramollo, n’ayez pas peur c’est pas ça qui va casser le mod, donc faite un beau geste brusque c’est ça qui donne de la classe à ce trick. De même ne faites surtout pas de pause entre les tricks sinon ce n’est plus un combo mais une association de tricks.
Et au risque de le redire, commencez par vous entrainer lentement mais fluidement, la vitesse viendra après.
tipped sonic et korean sonic c’est la même chose. Sinon ce combo ma fait penser à un autre : passaround > pass > ringbackaround to pinkybackaround.
C’est pas un neo sonic > tiped charge T1 > pass T1-12 > soni rev plutôt ?
PS : je sais comment ça s’écrit » tiped »
PS2 : à noté que le pass T1-12 est en fait un invisible pass.
PS3 : Sinon jolie combo 🙂
PS4 : ah bah non elle est pas encore sortit 😉
Tu peux aussi faire un twisted sonic reverse après le korean sonic, j’ai juste donné un exemple (personnellement je n’utilise que presque jamais de sonic reverse après le korean sonic).
L’enchaînement korean sonic (pour revenir à ma définition de ce trick: je le trouve moche tout seul, pas mal en combo^^)-sonic reverse est pas facile à avoir.
Sinon joli combo quand il est rapide.^^
cété pour rire !
Merci de bien vouloir respecter les auteurs…
Concernant les tutos c’est pas fait pour que tu mettes 50 ans à les faire, mais à t’apprendre à faire par la suite tes combos grâce à des enchainements sympa que tu aura pu apprendre sur le site et te donner des pistes.
c trop pourri maitrise meme pas un jour